Edito: Under the african heat





Mon père est originaire de Lokossa et ma mère de Porto-Novo, la capitale du Bénin. Je suis partie en Afrique, il y a 3 ans pour la première fois. J'ai découvert un pays, mes racines, ma famille. J'ai séjourné là-bas pendant un mois, j'y ai trouvé une atmosphère différente, un mode de vie paisible et simple...


Je reviendrai

Me baigner à ton nectar

sous le soleil éclatant de ta beauté

dans les haies vivaces

de ton sourire balançant

au gré de la mélodie d'amour

nous nous réciterons, j'en suis sûr,

la poésie des souvenirs

à nous revient en échos répétés

l'appel des horizons brodés

de milles promesses.



Toussaint Adjati 





The market_

 


Ham Ham and Coconuts 


 Porto-Novo_

Some relatives
The domain of my great great grandfather












Fidjrosse Neighborhood, Cotonou_







Ganvie, the Venice of Africa_








Palms and coconuts_






SHARE:
Blogger Template Created by pipdig